Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
  • mon ami jean mimi (27/05/2026)
    et puis un jour de mai 2026,tu nous as quitté.....nous laissant que de bons souvenirs d'un gentilhomme
  • jean paul,l'homme au gros dodo (23/05/2026)
  • dominique (20/05/2026)
    L'exposition"le temps des cerises" ,oeuvre que j'adore, De Dominique Damarzit, est à voir à l'Orangerie du chateau de Sucy en brie....www.dom-damarzit.fr la sensibilité du dessin et des couleurs sont habilement mêlés à l'humour de l'artiste...sans oublier...